Le classement des lieux célèbres à ne pas visiter

Voici les endroits célèbres à éviter considérés comme « Pièges à touristes ».

Les grandes attentes sont souvent récompensées par une énorme déception, qui en vacances cela équivaut à une perte de temps précieux et parfois même d’argent. Surpeuplés, médiocres, chers, parfois des endroits qui semblent enchanteurs et passionnants sur le guide, en réalité ils sont réels pièges à touristes qui ont très peu de suggestions. Il y a endroits qu’il vaut peut-être mieux éviter ou du moins il vaut mieux savoir à quoi s’attendre, éviter mauvaises surprises;

Dunn’s River Falls, Ocho Rios, Jamaïque

Ce que je touristes ils s’attendent à une cascade agréable dans une forêt non contaminée, mais ce qu’ils trouvent en face d’eux est un endroit bondé de centaines de passagers de croisière qui sont habilement dirigés ici par les guides, le résultat est évidemment tout sauf enchanteur.

Avenue des étoiles, Hong Kong

Cette route ressemble à l’imitation effrontée du Hollywood Walk of Fame, mais la promenade pourrait aussi être agréable sans l’incroyable essaim de touristes et le manque d’espaces de détente. Il ne reste plus qu’à se concentrer sur les kiosques qui impriment des photos souvenirs.

Times Square, New York City

Même cet endroit très célèbre n’échappe pas à la liste des pièges. En fait, si beaucoup restent bouche bée, beaucoup d’autres se demandent ce qu’il y a de beau dans un énorme télé, beaucoup de publicité et une infinité de chaînes de magasins.

Nanjing Dong Lu, Shanghai

Cette route est connue comme la meilleure pour cela faire du shopping dans le Cina, mais apparemment la réalité est très loin du nom. Hormis une poignée d’anciennes boutiques, probablement vouées à disparaître prochainement, toute trace de l’histoire de ce lieu a pratiquement disparu.

  Visiter une ancienne prison et dormir dans une cellule

Wiston Churchill’s Britain at War Experience, Londres

Le musée de la guerre de Londres, grâce aux nombreuses campagnes marketing qui l’entourent, c’est aussi l’une des plus fréquentées, mais peut-être qu’en fait tous ces mannequins sanglants ne sont pas suffisants pour comprendre le tourment de la guerre, le résultat pourrait simplement être grotesque et inintéressant.

Damnoen Saduak, Bangkok

Bien qu’il y en ait au moins une douzaine marchés flottants près de Bangkok, tous les touristes veulent le voir de la même manière. À première vue, on ne peut s’empêcher d’être impressionné, mais il est bon de garder à l’esprit qu’il s’agit d’une simple attraction touristique et si vous voulez voir quelque chose de plus authentique, il est certainement conseillé de chercher ailleurs.

Le centre de Tokyo

La grande tour de la ville comme «mangeuse de temps, laide et sans originalité», qui en fait ne ressemble même pas vaguement à une tour Eiffel aux couleurs improbables. Cependant, le conseil est de rester à l’écart du centre et de se concentrer dans les banlieues les plus authentiques de la ville. Tokyo.

La tour de Pise

Aucun des monuments les plus célèbres du beau pays n’a échappé à ces sévères censeurs, qui affirment que malgré l’histoire intéressante de la tour, il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet à part le fait qu’elle accroche réellement.

Maisons Bollywood, Mumbai

Le tour qui promet de visiter les condos de Bollywood ils montrent en fait des bâtiments en ruine appartenant à des acteurs très célèbres de Inde, mais qu’un touriste occidental pouvait difficilement reconnaître. L’apparition depuis le balcon d’un acteur célèbre, qui répète le rideau presque tous les jours, serait apparemment tout sauf brillante.

Laisser un commentaire