Quoi de mieux qu’une semaine loin des froides journées d’hiver pour se régénérer et s’amuser ? Une semaine à Dubaï à la fin du mois de janvier est une bonne pause bienvenue dans le train-train quotidien, entre de longues matins sur la plage et des tours pour explorer l’une des villes les plus importantes des Émirats arabes unis. Ceci, plus qu’un vrai voyage, on le définirait un croisement entre les voyages et les vacances, alors si vous souhaitez organiser un voyage avec quelques moments de détente, c’est l’endroit qu’il vous faut.
Moyen-Orient
Ici, nous vous emmenons à la découverte de cette région riche en histoire, en traditions et en paysages fascinants. Nous vous ferons découvrir les villes mythiques de la région, les sites historiques, les marchés animés et les expériences culinaires uniques. Suivez-nous pour découvrir le Moyen-Orient comme vous ne l’avez jamais vu !
Tourisme à Dubaï : le top 10 des choses à faire
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Dubaï, ce n’est pas seulement une ville constituée d’immenses buildings et de plages interminables. Pour peu qu’on se penche sur la question, il est possible de découvrir une ville à l’histoire riche et à l’architecture atypique et originale. Voici le top 10 des activités à faire et des lieux à visiter au court de votre séjour à Dubaï.
Visiter l’Ouzbékistan : sur la route de la soie
Quand on parle de l’Asie, on pense bien souvent aux plages paradisiaques de la Thaïlande, ou encore à la vie trépidante qui règne dans les grandes villes de la Chine et du Japon. Pourtant, d’autres pays font parties de l’Asie, notamment à l’Ouest : l’Ouzbékistan est l’un d’entre eux, et il vaut son pesant d’or ! Situé en Asie centrale, il est l’un des deux seuls pays du monde à être doublement enclavé : ici, il faut franchir deux pays avant de voir la mer. Accueillant autrefois la mer d’Aral, il est toujours réputé auprès des amoureux de la soie et de l’architecture qui prennent un grand plaisir à visiter l’Ouzbékistan.